AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les faire moi meme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les faire moi meme?   Dim 27 Mai - 1:20

les filles!

voila, j'ai bien envie de me lancer dans la confection de mes propres couches lavables, mais voila, je suis une vraie bille en couture, je n'ai rien chez moi, meme pas une aiguille!

donc il faut que j'investisse dansune machine a coudre, mais je n'y connais rien, j'en ai vu quelques unes sur e-bay, genre AEG*
23 programmes
vitesse de couture: 800 passages maxi
largeur du point: jusque 4 mm
longueur du point: jusque 4mm

ca vous parait bien?

qui s'est lancée dans la confection de couches en étant débutante en couture et a réussi?

est ce que je peux y arriver quand meme?

bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faire moi meme?   Dim 27 Mai - 7:39

, moi j'aurais aimé mais pas de matériel et je n'ose pas me lancer seule, je suis comme toi, trop nulle en couture et même pas une aiguille
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faire moi meme?   Dim 27 Mai - 8:36

je te dirai si je me lance, ce que ca donne! je me dis que je suis pas plus bete qu'une autre, alors je devrais y arriver, le truc c'est que je devrais surement faire plusieurs essais avant d'y arriver, et si j'investit, va falloir que je presévère, sinon j'aurai acheté tout ca pour rien (machine, tissus etc...). C'est pour ca que j'hésite a me lancer, pis j'y connais rien en machine a coudre, alors j'ai besoin de conseils!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faire moi meme?   Dim 27 Mai - 13:56

coucou

je connais pas AEG, mais mefie toi des machines qui ont de l'electonique (svt en panne...). Une machine est un investissement, en prendre une mauvais marché est gage de souci technique fréquents, dc enervement, donc argent mis en l'air...