AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

et les intégrales dans tout cela !!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: et les intégrales dans tout cela !!!???   Ven 11 Mai - 15:59

les filles,

bon je reviens à la charge avec mon sujet qui me préocupe en ce moment: les couches lavables, je souhaite en acheter de nouvelles comme vous l'avez peut etre lu dans d'autres posts....
et en relisant un peu tout ce qui s'est dit; j'ai remarqué que l'on a pas beaucoup parlé des intégrales???
il ya des sujets sur les culottes....les te1 et pas sur les intégrales!

pourtant finalement moi qui est quelsue fuites avec mes te1 (avec un insert qui laisse passer du pipi au niveau des cuisses, je me demande si une intégrale ne serait pas plus absorbante et facile d'utilisation: finalement un bon compromis entre couche et te1....

alors qu'en pensez vous?

bonne journée ou soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Sam 12 Mai - 3:29

coucou

les intégrales sont pas mal, mais très longues a sécher car en plus tu ne peux pas les mettre au sèche-linge!
je n'ai jamais essayé alors...!!
je pense qu'il faut que tu test pour savoir si les intégrales te coviennent ou pas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Sam 12 Mai - 4:25

Les intégrales sont en effet un bon compromis, en plus super simples à utiliser puisqu'elles sont déjà toutes prêtes mais comme le dit boudy, elles sont longues à sécher, donc prévoir d'en avoir plus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Sam 12 Mai - 5:28

oui comme elles mettent longtemps à secher il faut en prévoir beaucoup plus. J'en utilise pour la nuit essentiellement et j'en ai deux de jour.

C'est sûre c'est plus pratique à mettre mais il arrive aussi qu'Elsa ait des fuites de temps en temps.

Bon c'est vrai c'est une méga pissouilleuse aussi, et pour corser le tout elle se déplace sur les fesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Sam 12 Mai - 10:54

je trouve ça pratique aussi, les mieux pour un sechage rapide sont les sweet lili car la garniture se pressionne donc la garniture passe au seche linge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Dim 13 Mai - 12:03

...
je vous tiens au courrant des essais et mes nouvelles couches dès que j'aurai franchi le spas de les acheter et me décider enfin!!!!

comme je suis assez tétue, je vais essayer les intégrales d'éthangelie et aussi achete rdes tots bots bambou en couches avec polaire en culotte + cultotte en laine...

a bientôt!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Mer 16 Mai - 3:30

euh les intégrales, c est comme les p tits dessous p tit bambous ??? car si oui, j en ai pour la nuit et je les trouve pas mal du tout...seulement séchage très long... j en ai quatre pour tourner correctement la nuit, il y en a toujours une qui seche !!!
peut etre que je devrais aussi opter pour les intégrales finalement... je sais, je sais plus, je suis perdue !!!! ah cette crèche, que ça m enerve, je vais finir pas leur faire un cours de lulu contour !!!!!
mercipour votre savoir les filles !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Mer 16 Mai - 3:48

anakil a écrit:
euh les intégrales, c est comme les p tits dessous p tit bambous ???
Non çà c'est des couches " normales". Les intégrales ce sont des tout en un mais avec le système absorbant qui est intégré dans la couche genre bumkins ...

C'est quoi tes galères avec la crèche ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Mer 25 Juil - 3:44

je suis séduite par les intégrales de ethangélie.
Je n'ai eu que des fuites avec les TE1 (avec mes 3 filles et 4 models différents ; je me demande si ça ne viens pas de moi.....)
; aucune fuite avec les intégrales et même la nuit !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Mer 25 Juil - 6:43

Je n'ai que 2 intégrales et ce sont 2 Bumkins, pas de pb de fuites mais elles sont plutôt rigides et encombrantes (gros popotin), et l'intérieur est vite tâché (mais c'est mieux avec un voile polaire), et moins pratiques pour moi qui préfère les pressions.
Je ne les ai pas essayées de nuit par contre (comme mon stock est encore limite, je suis encore à la jetable pour la nuit), je ne sais pas si elles pourraient convenir... ?

Voilà ma tout petite expérience avec les intégrales ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Mer 25 Juil - 7:31

chouchou a écrit:
Je n'ai que 2 intégrales et ce sont 2 Bumkins, pas de pb de fuites mais elles sont plutôt rigides et encombrantes (gros popotin), et l'intérieur est vite tâché (mais c'est mieux avec un voile polaire)

Moi je les aime bien pour la nuit, parce que l'on ne voit pas le gros popotin...mais je rajoute quand même un insert en chanvre et un en bambou. Aucune fuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Mer 25 Juil - 7:40

Ok, Véro, je les utiliserai aussi de nuit je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Mer 25 Juil - 12:19

les bumkins de nuit ça ne fuit pas?

j'en ai une et je la trouve large aux cuissots de ma puce!! je crois qu'elle n'est pas adaptée à sa morphologie...
elle ne l'a mise que deux fois, est-ce que ça interresse quelqun si la revends 15€ + 2,50€ de port (tarif lettre)? (c'est le modèle nova rose fille taille M)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Jeu 26 Juil - 3:41

moi je ne tenterai pas bumkins la nuit, avec ma grosse pissouilleuse... ;-)
par contre sweet night sans soucis ici!

l'avantage des couches Ethangelie est que tu peux adapté un insert en fonction de chaque utilisation, je m'explique..pour le nuit = trempeur nuit
change exceptionnel avant le bain= tu peux y mettre qu'un tit insert en bambou....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Jeu 26 Juil - 8:58

Moi en intégrale, j'adore les Bumgenius, pas de fuite et petit popotin. Les Bumkins aussi j'aime bien mais le gros hic c'est le temps de séchage et c'est vrai qu'elles sont un peu rigides devant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Ven 27 Juil - 6:04

en intégrale, je suis fan des mother ease, popolini (qui sechent tres vite) et des imse vimse
mais elles ne me servent que pour la journée, je prefere le systeme couche et culottpour la nuit
mais j'ai deja essayer les popolini la nuit et je n'ai pas eu de fuite
par contre je trouve qu'elles sentent plus (untérieur synthétique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   Ven 27 Juil - 8:21

bumgenius sont super! j'adore sur ma puce.

les OTIQDOO de bébétrésor lui vont aussi très bien, et elles sont super jolies,et taille basse, pour une fille c'est trop beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et les intégrales dans tout cela !!!???   

et les intégrales dans tout cela !!!???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1