AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soigner troubles du sommeil par l'aromathérapie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soigner troubles du sommeil par l'aromathérapie?   Sam 5 Juil - 3:37

Voila depuis la naissance de Noam qui a 6 mois maintenant j'ai des problèmes de sommeil. L'allaitement et les réveils nocturnes n'arrangent rien évidemment. Le problème c'est que je ne me rendors pas quand il a fini de téter vers 5h30 du matin. Et maintenant je me réveille même vers 4h du matin sans pouvoir dormir jusqu'a ce que je doive me lever pour noam. Le pire c'est que dés que je commence a me rendormir souvent vers 7 ou 8h, noam se réveille pour entamer la journée. Je fais de la fascia thérapie et j'ai commencer des séances de décodage biologique. J'ai également rendez vous avec un bon homéopathe fin juillet. mais je suis vraiment décider a venir a bout de mes problèmes car c'est vraiment insupportable. Alors je voulai savoir si je peut faire quelques choses avec les huiles essentielles à manger ou a diffuser. j'ai un diffuseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigner troubles du sommeil par l'aromathérapie?   Sam 5 Juil - 8:57

coucou

l'he de lavande vraie est réputée signer les pb d'insomnies et a des vertus relaxantes. Tu peux en mettre 2 gouttes sur le coin de ton oreiller.
Je le fais de temps en temps, c'est vrai que ça m'aide à mieux m'endormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigner troubles du sommeil par l'aromathérapie?   Sam 5 Juil - 8:58

sinon il y a l'orange aussi qui est relaxante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigner troubles du sommeil par l'aromathérapie?   Dim 6 Juil - 7:32

...ou la mandarine, mais, je regarderai ds mon livre si on peut te conseiller qque chose de + efficace... Là, pas le tps, je te met quoi pour ce soir, ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigner troubles du sommeil par l'aromathérapie?   Dim 6 Juil - 9:23

Pour les insomnies, mon bouquin conseille 2 gouttes d'HE de camomille noble, mandarine et ravintsara 1/2 H avant le coucher en massage sur le plexus solaire.

Tu peux déjà essayer, maintenant, si ces insomnies sont dues a une angoisse quelconque, il vaudrait mieux soigner l'angoisse et là, c'est un autre mélange...

Je te souhaite un bon dodo! Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soigner troubles du sommeil par l'aromathérapie?   

Soigner troubles du sommeil par l'aromathérapie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1