AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche conseils pour coudre culotte de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche conseils pour coudre culotte de protection   Dim 8 Juin - 14:13

Je suis super contente, j'ai reçu ma commande de pul. Je voudrais faire des culottes à goussets taille M et L, connaissez vous des bons patrons? Pour la couture, quel modele d'aiguille? On peut mettre des aiguilles pour maintenir le biais sur le pul? Il vaut mieux des pressions ou du velcro? Mes couches sont faites avec le patron Ottobre, y-a-t'il un patron de culotte plus approprié qu'un autre? Y a t-il des "trucs" a connaitre pour coudre du pul? Je suis très pressée de commencer, il va être beau mon coco dans ses nouvelles culottes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche conseils pour coudre culotte de protection   Mar 10 Juin - 1:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche conseils pour coudre culotte de protection   Jeu 12 Juin - 8:15

Merci pour le lien, je vais y faire un saut regulierement. J'ai réussi a les coudre. A 1ere vue ça va, mais aux tests il y en a une qui a eu 1 fuite. Je vais réessayer plus tard pour voir si je ne l'avais pas tout simplement mise de travers. Juste un petit regret, je trouve mes goussets trop petits. Si vous connaissez un patron avec des goussets plus larges je suis interressée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche conseils pour coudre culotte de protection   

Recherche conseils pour coudre culotte de protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1