AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

j'ai enfin commencé les couches lavables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Dim 18 Mai - 10:52

Bonjour,

C'est parti ! ma petit puce porte des couches lavables !
Le sweet-lili est géniale, petite, pas de fuite et super mimi ! je vais surement en acheter 1 ou 2 de plus !
J'ai 1 petit bambou, bien mais la culotte protectrice marque beaucoup... On a essayer la poppelini, et l'autre c'est une achetée chez écopitchoun....

Avez-vous des culottes qui ne marque pas trop au niveau des cuisses, car cela ne doit pas être très confortable pour ma Laora ?

Sinon, on a aussi essayer la petit bambou pour la nuit = fesse énorme par rapport à la sweet classique (mais c'est pour la nuit) + fuite. J'ai oublié de mettre la culotte en polaire, j'ai utilisé la culotte protectrice écopitchoun, marque+++
au niveau des cuisses. La prochaine X j'essaye la culotte en polaire.
Par contre malgré le caca liquide des bébés allaités, j'utilise un papier protecteur, c'est qd même bien pratique, car ça tâche !!!!

Je pense acheté des TE1 sweet classique car c'est pratique et elle n'avait pas de marque. Qu'en pensez-vous ?
Je sais que pour les bébés allaités vous conseiller couches + culotte, mais les culottes marquent trop, pouvez vous me conseillez aussi la dessus et me dire ce que vous utilisez.

beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Lun 19 Mai - 6:07

Je suis aussi très contente des sweet lili.
Pour la nuit et les sièstes avant de passer aux TE2 j'utilisais des couches en bambou + culotte en polaire à goussets de la marque Ethangelie et j'en était très contente car aucune marque le matin au réveil.Tu peux régler indépendament la fermeture sur le ventre et celles au niveau des cuisses.
Et avec les TE1 tu n'as pas de fuites de caca liquide (je me renseigne pour ma pépette,hihi)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Mer 21 Mai - 6:01

pour l'instant non, en plus les sweet classic, c'est trop mimi et ça fait des petites fesses !!!

pour les culottes polaire, je vais passer une nouvelles commande !

Sinon, j'ai des bumgenius....mais j'attends que ma puce fasse 5kg ! je te dirais si c'est bien.

Je suis un peu déçu des couches en bambou qd il n'y a pas de polaire (pour l'effet peau sèche) car ma fille n'aime pas avoir les fesses mouillées. heureusement il y a des doublures ac polaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Mer 21 Mai - 6:10

je n'utilise les sweet-lili que depuis les 15 mois de ma puce donc je ne peux pas te dire pour les selles de bébé exclusivement allaité (elle est tjrs allaité mais diversifié).

pour les culottes qui ne marque pas, moi j'aime beaucoup la marque naturebabies! elles sont ters jolies et ont des biais tres souple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Mer 21 Mai - 6:21

Merci pour les renseignements.
C'est clair que les sweet sont troooop belles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Jeu 5 Juin - 8:02

Salut,

Béa pour info, j'ai eu ma première fuite ac un sweet-classic, donc maintenant je rajoute un insert en bambou fin, cela se passe mieux !

je vais racheter des petit bambou même si au début, j'ai pas accroché . Maintenant ac le voile polaire, elle tienne + longtemps et ma fille ne dit rien car elle a les fesses sèches, c'est mieux pour la nuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Ven 6 Juin - 5:51

oui c'est sure,j'ai moi aussi déja fait le stocks de voiles polaire pour les couches de petite fée.
Je pars sur des tots bots jusqu'a 6kg puis j'ai fais un super stocks de trop belles sweet lights pour la suite en L.J'en ai juste pris deux en taille M car j'ai un peu peur des fuites avec les cacas liquide tant qu'elle sera pas diversifiée.
J'ai hâte quelle soit là poour lui mettre,hihi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Ven 6 Juin - 6:03

les filles vous les trouvez sur quel site les sweet lili??
et isab, parmis les mamans laveuses!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Ven 6 Juin - 6:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Ven 6 Juin - 6:09

beaucoup béa!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Ven 6 Juin - 6:30

ça y est j'ai commandé une sweet bambou+culotte polaire vichy bleu!!! elles sont trop belles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Ven 6 Juin - 6:33

Et ben c'était du rapide ça,LOL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Ven 6 Juin - 7:16

Merci pour le site ! Je l'ai mis en favoris et j'en commanderais une pour essayer, en tout cas j'aime bien les couleurs qu'ils proposent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Ven 6 Juin - 7:22

béa.73 a écrit:
Et ben c'était du rapide ça,LOL!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   Lun 9 Juin - 5:11

moi j'achète mes couches actuellement sur le site écopitchoun :
www.ecopitchoun.com

j'adore ce site en + on a le choix entre différentes marques ! (j'ai aussi acheté mon livre signe ac moi chez eux !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai enfin commencé les couches lavables !   

j'ai enfin commencé les couches lavables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1