AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

caca et couches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: caca et couches?   Jeu 27 Mar - 4:57

voilà, j'ai une petite question .....

Je sais qu'il faut mettre du papier sur la couche pour jeter plus facilement le caca aux toilettes.
Mais par ex en ce moment, mes filles font des cacas vraiment très liquides ( vive la pate à modeler et le jus de fruit !!!)
Du coup, comme j'utilise encore des produits pas bio, je suis quand même bien contente d'utiliser mes lingettes jetables et de virer mes couches à la poubelle, car c'est tout collant !!!!

comment vous faites avec des lavables ?

MERCI ET BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caca et couches?   Jeu 27 Mar - 5:53

pas de papier de protection pour moi,un partie des selles se décollent= aux toilettes, et je passe la couche sous la douchette. voilà pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caca et couches?   Jeu 27 Mar - 6:05

Noam fait encore des selles liquides, donc pas de papier de protection car ça passe a travers de toute façon
Donc comme missclochette , la douchette avant de stocker et si il y a des taches apres lavages, sechage au soleil et elles st comme neuves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caca et couches?   Jeu 27 Mar - 14:32

Pas de papier chez nous non plus non plus.Voile polaire et le kaka glisse dessus sous la douchette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caca et couches?   Jeu 27 Mar - 15:53

C'est clair que c'est "le côté" pas drôle des lavables......nous aussi, quand il y a un caca liquide ( pas + tard que ce matin....) il faut un peu mettre la main pour "pré-nettoyer"..... (et moi, ça ne part pas simplement avec la douchette !!!!!^pô juste !!!!!);
d'un autre côté, la couche jetable qui cocotte dans la poubelle pendant des heures, c'est pas térrible non plus.....
voili voilà,
julieleb.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caca et couches?   Ven 28 Mar - 6:48

chez nous on utilise des voile de polaires pour recuperer les selles. ça ne colle pas du tout dessus et si jamais caca qui colle ben c'est tres simple a rincer un coup. en cas de diarrhée par contre on utilise les fameux papiers de protection, quand elle a eu ses antibio par exemple, j'en mettais meme 2 et ça ne passait pas a travers. voila pour nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caca et couches?   

caca et couches?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1