AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PLUSIEURS QUESTIONS SUR LE MODE d'EMPLOI DES H.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PLUSIEURS QUESTIONS SUR LE MODE d'EMPLOI DES H.E   Ven 28 Déc - 8:17

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur se forum, et je post donc pour la première fois car je m'intéresse de plus en plus aux huilles éssentielles et a la phytotérapie en générale.

J'ai 2 enfants de 5 et 10 mois, (dont le BB qui est alaité), et ils sont assez souvent malades. Surtout en cette pèriode d'hiver où ma fille ramène tout les rhumes, angines, rhyno et compagnie!!! J'ai entendue dire que l'on pouvait apaiser un nez encombré, avec qqs gouttes de pin ou d'eucalyptus placé dans la chambre de mes enfants.

En fat, je ne veux pas acheter de suite un diffuseur, donc est ce que je peux mettre les huilles éssentièlles dans un bol d'eau par exemple?

Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas dangeureux pour BB?? Est ce que je peux laiser infuser les HE toute la nuit??

MERCI D'avance
SARA
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: PLUSIEURS QUESTIONS SUR LE MODE d'EMPLOI DES H.E   Ven 1 Fév - 6:16

sara27 a écrit:
Bonjour à toutes,
il était sans réponse maisje te répond meme si c'est obselète
Je suis nouvelle sur se forum, et je post donc pour la première fois car je m'intéresse de plus en plus aux huilles éssentielles et a la phytotérapie en générale.

J'ai 2 enfants de 5 et 10 mois, (dont le BB qui est alaité), et ils sont assez souvent malades. Surtout en cette pèriode d'hiver où ma fille ramène tout les rhumes, angines, rhyno et compagnie!!! J'ai entendue dire que l'on pouvait apaiser un nez encombré, avec qqs gouttes de pin ou d'eucalyptus placé dans la chambre de mes enfants.

En fat, je ne veux pas acheter de suite un diffuseur, donc est ce que je peux mettre les huilles éssentièlles dans un bol d'eau par exemple? tu peux mais se sera moins efficace, le diffiseur (tu as un post spécial diffuseur avec photos, etc..) est plus efficace car garde les propriétés des HE, de plus ca te sert souvent, comme désinfecter l'air ambiant après une fete, ou une maladie, tu peux aussi faire une ambiance pour relaxer les enfants, ou encore toi dans ton bain, tu peux aussi t'en servir contre les moustiques, et autre bestioles, bref ca te sert très souvent

Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas dangeureux pour BB?? oui je te l'assure, mais il fau tbien s'en servir et pas n'importe comment, je met meme des suppos donc pour te dire!!!! Est ce que je peux laiser infuser les HE toute la nuit?? non ca c'est hors de question, j'insiste fermement, la diffusion c'est cinq min sans personne dedans, puis on ferme la porte et on laisse l'atmosphère faire le reste, surtout pas toute la nuit c'est un coup à retrouver tes poussins aux urgences

MERCI D'avance
SARA

PLUSIEURS QUESTIONS SUR LE MODE d'EMPLOI DES H.E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1