AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

avis couches intégrales???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: avis couches intégrales???   Dim 2 Déc - 8:39

les filles!

alors me revoilà avec mes questions!!! c'est que ce n'est pas simple de se lancer définitivement dans les lavables..je parle question choix hein! parce que niveau utilisation c'est vraiment le top

donc j'ai envie d'essayer de nouvelles intégrales ( j'ai eu qq fuites de jours avec mes sweet-classic, ceci dit tjrs avec la même couche donc je vais la décrasser dès que je reçois mon napyfresh*)!

j'ai vu plusieurs marques et je souhaitais avoir vos avis pour me lancer....

donc que pensez-vous et combien de temps laissez-vous les couches intégrales suivantes suivantes?

- sweet-light

- easy chez ptit dessous

- ethangélie ( calinuage)

- berry plush

d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis couches intégrales???   Dim 2 Déc - 16:03

Alors, moi je dirai que finalement c'est compliqué de donner son avis car le mien change au grès des kilos et du gabarit de mon bébé!
bounce
Il y a 2 mois je disais que du bien des calinuage et maintenant j'ai des marques parfois sur ces cuisses et si je ne serre pas y a quelques fuites!
Alors pour moi les éthangelie elles ont été supers de 5 à 8kg!
ma louloute fait maintenat 9kg400...
mais peut etre que mon avis va encore changer dans 2 mois, de toute manière j'ai le temps, je les essaie de temps à autres!
mais ce ne sont plus mes chouchous!!

bon courage,
les filles vont te donner d'autres avis , peut etre plus tranchés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis couches intégrales???   Dim 2 Déc - 17:24

bcp pour ton avis..ma puce pesant 9kg300 et ayant de bons cuissots , je pense que ça risque peut-être de pas être top?

je viens de commander une berry plush* et une bumkin* en intégrale, je vous dirais ce qu'il en est de mon côté!

en tt cas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis couches intégrales???   Mar 4 Déc - 3:16

pas facile de te dire combien de temps on laisse telle ou telle couche....ça change suivant les pipis de bébé!

ici, les calinuage de ma fille, lui conviennent bien (depuis ses 7 mois) : elle fait 13 kg pour info

bumkins, il va te falloir une doublure car ça absorbe pas beaucoup!

les berry plush vont bien, l'insert est bein costaud.

ici les sweet lili conviennent très bien. ma fille porte encore des taille L!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis couches intégrales???   Mar 4 Déc - 14:01

Moi j'adore les berry plush, trop belles et super absorbantes !
Les bumkins, j'aime pas, elles font trop plastiques.
Les sweet light sont bien aussi, elles sechent en plus super vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis couches intégrales???   Mer 5 Déc - 14:28

pour vos avis!

j'ai reçu aujourd'hui ma berry et ma bumkin..et effectivement la bumkin me donne un effet très plastique que je n'aime pas trop...reste à tester!

pour la berry, elle m'a trop plu ( mon côté fashion victim ), ne me reste plus qu'à l'essayer demain...

par contre j'ai de plus en plus de fuite avec mes sweet classic* et je suis super déçue!!! ( sauf avec la night qui est tjrs super)...la fuite à tjrs lieu au même endroit qq soit la couche, au niveau de l'aine....et ce matin l'elastique de la culotte ( qui n'est pas recouvert) a laissé une énorme boursouflure sur la cuisse de ma puce! j'étais verte!
en plus elles me semblent vraiment petites pour ma fille , j'ai testé une XL, résultat moins marqué au noiveau du cuissot mais fuite également (en même temps c'était la première fois qu'elle l'a portait!)

donc à présent je ne recherche que des intégrales mais dont le tissu recouvre totalement l'élastique de la couche pour protéger la peau de mon bb!

enfin voilà pour mes péripéties...moi qui croyait être passée à travers les affres du choix des couches dues à la morphologie de bb..et bien je suis en plein dedans! pfffffffff pourvu que les berry soient adaptées...elles me plaisent bcp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis couches intégrales???   Dim 9 Déc - 11:51

les sweet lili ne sont alors pas adaptées à ton bébé.
est-ce que l'insert est trempé dedans ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis couches intégrales???   Dim 9 Déc - 13:04

effectivement l'insert est trempée et le bord des couches également....

je ne peux pas lui laisser plus de 2h! je pense à les revendre....

par contre essai berry plush plutôt concluant, 3H et même durant la sans pb ( mais petit pissou...reste à voir qd elle fait plus)

et essai sweet light plutôt concluant aussi!

je vais sans doute acheter une lulu AIO et une easy de ptit dessous pour voir...

j'essayerai bien une easyfix de popolin* mais elles me semblent grosses....vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis couches intégrales???   Ven 18 Jan - 15:42

En effet les TE1 intégrales sont parfois très peu absorbantes, tout dépend de leur forme, du tissus employé aussi, si elles sont des goussets ou non.

Le coup des élastiques qui marquent méchamment c'est arrivé à une cliente, mon biais polaire avait roulé sur lui même et laissé à découvert l'élastique caoutchouc...L'horreur!!Depuis (je lui ai réparé cette grâve erreur en passant!) je couvre toujours bien les élastiques!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis couches intégrales???   Aujourd'hui à 9:51

avis couches intégrales???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1