AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hELP MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hELP MERCI   Mer 14 Nov - 4:24

alors j ai besoin d aide car je suis un peu perdu

mon grand de 4 ans n es toujours pas propre et ne fait presque plus 1 nuit/2 diront nous

et j'en ai marre de lui acheter des couches jetables

que me conseillerez vous en couches lavables

mon probleme es que enzo fait 20 kg alors je sais pas koi prendre.

d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hELP MERCI   Mer 14 Nov - 5:17

je sais qu'une maman a eu le meme soucis, sur un autre forum... elle a ecrit a bébé-au-nat**** pour leur demander, et je me souviens qu'elle etait contente de la reponse... mais je me souviens plus de la reponse!!!!!! oups!! desolée je sors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hELP MERCI   Mer 14 Nov - 5:44

sur la fin je mettais des koala à Fréjane, ce qui est bien c que c gros, donc plus pratique sur les grands "bébés" que sur les petits. Et puis au besoin rajouter 1 insert dedans. De toute façon pour la nuit mieux vaut en mettre 1. Et l'avantage des koala c que c vraiment pas cher.
Sinon actuellement mon grand je lui mets des ultrafit avec 1 insert, mais bon il va sur 2 ans, pas sur 4, donc je pense que même si c 1 bon pisseur il fait quand même moins qu'un grand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hELP MERCI   Mer 14 Nov - 6:46

Comme swinka, je passerai un petit coup de fil à bb au naturel. Ils sont de bons conseils en général.

Pour Camille, j'aimais bien les bumkins pour la nuit, dans les quelles je rajoutais un insert en bambou plus un en chanvre, et pas de fuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hELP MERCI   Mer 14 Nov - 14:00

tu connais la luludodo XL?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hELP MERCI   Mer 14 Nov - 23:56

les filles

mais je ne connais pas du tout les couches lavables

je n'etais pas pour mais la maitresse de mon fils m'a convaincu

je vais voir sur bb au naturel

si vous avez trop conseil je suis preneuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hELP MERCI   Jeu 15 Nov - 2:53

Bonjour,
mon bébé à 7 mois et je suis en couches lavables depuis sa naissance. C'est un investissement. Ton fils devrait pas tarder à être propre (croisons les doigts).
Est-ce que cela vaut le coup d'investir ? Comptes-tu avoir d'autres enfants par la suite ?
Moi j'utilise des tots boot et j'ai jamais eu besoin de rajouter des inserts et jamais de fuites !
Maintenant peut-être investir dans 2 couches (pour 2 nuits). Ca va le gener car c'est plus gros et s'il en a marre il se reveillera pour faire pipi. On dit qu'un enfant en couches lavables est propre tôt !
Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hELP MERCI   Jeu 15 Nov - 4:21

en faite ca va faire 1 qu on se bataille

si je trouve ca pas trop complique

j'y passera pour ma fille

qui vient d'avoir 6 mois

alors si j'ai bien compris

j'ai besoin d'une couche + culotte de protectionet ca suffit

j'aimerais en avoir 3 ce ki serait le muste t le plus facile a entretenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hELP MERCI   Jeu 15 Nov - 5:07

cela peut paraitre compliquer au début car il ya plein de marque et pleinde style : 2 en un - couche + culotte.
Ton fils est grand alors s'il faut lui mettre une couche + une culotte, il risque de grogner (quoique pas mal il en aura marre !)
Le mieux, c'est d'essayer de trouver quelqu'un vers chez toi qui les utilise pour qu'elle te montre.
Moi j'ai acheté les premières sur le net (LULUNA* et je sais plus l'autre) ni l'un ni l'autre ne m'ont fait de démonstration . Heureusement qu'une sage femme connaissait à la mat et elle m'a montré.
Ensuite, je les ai acheté proche de chez moi et la femme super sympa m'a vraiment bien conseillé. J'ai pris des grandes tailles que je replis comme ça j'économise ! Elle m'a conseillé aussi de faire couches + culotte. Pour la culotte (c'est le plus important pour les fuites) je prends popol* je sais plus laquelle elle a des dauphins dessus (environs 14 euros) je te donne le prix car il y en a une pas cher et c'est pas celle là !
A bientôt et bon courage dans ton choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hELP MERCI   Jeu 15 Nov - 5:14

http://www.laptitesauterelle.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=136
là tu as les infos principales

http://www.laptitesauterelle.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=18&Itemid=27
là tu as packs super bien fait ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hELP MERCI   

hELP MERCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1